Vous avez de plus en de plus de clients qui mangent sans gluten ?

Formez votre équipe et faites toute la différence !

 

Une personne sur 4 est concernée par le sans gluten, que ce soit personnellement ou via un membre de son entourage*.

Derrière la contrainte que cela représente pour vous et votre équipe, il y a aussi une opportunité de vous démarquer de vos concurrents

* étude réalisée en 2020 en France par le média Because Gus. 

Les desserts sans gluten

Formation culinaire de 4 heures pour découvrir les alternatives et techniques propres aux desserts sans gluten, les gestes à adopter pour éviter les contaminations croisées et réaliser puis déguster 2 desserts gourmands. 

Public : personnel de cuisine, sans prérequis particuliers. 

La cuisine "sans" : d'une contrainte à une opportunité

Formation marketing de 4 heures pour connaître le marché du sans gluten, développer stratégiquement sa communication sur les réseaux sociaux, travailler sa promesse client et la relation de confiance avec sa clientèle, positionner son offre et se différencier de la concurrence.

Public : direction & équipe marketing, sans prérequis particuliers.


"La formation était très complète à tous les niveaux avec énormément de solutions pour les restaurants et différentes idées de recettes à réaliser au restaurant. "

Super formation !

Anne, sous-cheffe


"Nous avons de plus en plus d'élèves avec des allergies et c'est compliqué à gérer à l'échelle de la cantine. Catherine nous a aidé à adapter les menus tout en respectant notre mode de fonctionnement. Très professionnelle. "

Helen, directrice d'école


"Je pensais bien connaître le sans gluten mais j'ai appris plein de choses. Les explications de la formatrice sont très claires et j'aimerais aller plus loin. "


Christian, commis de cuisine 


"Moi qui croyais que le sans gluten était un effet de mode, je me dis que ce serait une opportunité de développer mon offre."


Paolo, gérant d'une brasserie 

Vous avez une demande particulière pour votre établissement ? Appelez-moi et discutons-en !