Je découvre ma maladie cœliaque en 2009 à l'aube de mes 24 ans. A l'annonce du diagnostic, c'est tout mon monde qui s'écroule : je dois littéralement tout réapprendre depuis le début, changer mes habitudes alimentaires, la manière dont je fais les courses et faire face à son lot de frustrations. 

Après plus de 10 ans de pratique dans ma cuisine-laboratoire et une carrière professionnelle en communication, je décide de me dédier à ma passion et me lance en 2017 dans la restauration sans gluten.  

Aujourd'hui je transmets, via des accompagnements individuels et des formations, ces connaissances à toute personne qui souhaite changer son alimentation et renouer avec le plaisir. Mon expérience m'a permis d'acquérir un savoir-faire qui s'inscrit en complémentarité à l'apport d'un spécialiste de la santé. 

Allons plus loin, ensemble

Derrière les difficultés que la vie met sur notre chemin, il y a aussi l'opportunité de découvrir de nouveaux paysages. Afin de passer tout en douceur ces transitions vers d'autres horizons, il est important de bien s'entourer.